Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
Derniers commentaires
1 juin 2011

Concours La Vitrine de l'Artisan 2011 : J'ai besoin de vous!

Bonjour ,


Plus de 200 artisans belges ont participé au concours national "La Vitrine de l'Artisan" et jai le plaisir de vous annoncer que j'ai été sélectionnée pour faire partie des 10 lauréats!

Pour la première fois, vous pouvez élire votre lauréat favori (  Virginie Margerin... évidemment ! ;-)  )en votant tous les jours (un vote par adresse mail par jour) du 1 au 15 juin sur le site La Vitrine de l'Artisan   .


J'ai donc besoin de vous!

En votant pour moi dès le 1er juin,

vous soutiendrez mon travail et m'offrirez une magnifique vitrine! ;-)


De plus trois d'entre vous  seront récompensés pour leur vote et remporteront des paniers gourmands d’anciens lauréats d’une valeur de 100 € offert par La Vitrine de l'Artisan.

 
Je compte sur vous?


Et si vraiment vous êtes super motivés, n'hésitez pas à faire partager à vos amis! ;-)


Merci!



Virginie

 

Affiche%20-%20Margerin

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
  • ODAWO innove, donne au bijou contemporain un nouveau design et devient la première marque proposant des bijoux designs, modulables et/ou olfactifs. En plus d'être source de sensualité, d'élégance, la marque ODAWO propose une gamme de bijoux sources de bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité