Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
Derniers commentaires
26 mai 2009

Stage de bijouterie et stage de pâte d'argent

jeudi 28 mai: Stage d'initiation à la pâte d'argent

Début du stage : 14h

Durée: 4h

vendredi 29 mai : Stage de Keum-boo (application de feuilled 'or 24 carats)

Début du stage: 10h

Durée : 6h

vendredi 29 mai : Stage d'initiation à la pâte d'argent

Début du stage: 10h

Durée : 4h

Samedi 30 mai: Stage de pâte d'argent et résine uv

Début du stage: 10h

Durée : 6-7h

Diamnche 31 mai: Stage d'initiation à la bijouterie

Vous apprendrez à découper des feuilles de métal à la scie, à les ajourer, les marteler, les

laminer. Et enfin, vous travaillerez la soudure, la ciselure, le polissage...

Début du stage :10h

Durée: 6- 8 h

Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,j'habite dans la région lilloise près de tournai et je recherche une personne qui donne des cours d'initiation à la fabrication de bijoux en pate d'argent, je me permet de vous conctacter.<br /> D'avance merci
C
Bonjour, je me suis lancée depuis environ deux ans dans l'artisanat de bijoux en pâte fimo et je souhaiterais apprendre les techniques de la pâte d'argent. Est ce que vous faites encore des stages? Si oui, comment est ce que ça fonctionne? ( prix de la formation, lieu...??) J'habite pas loin de Liège... Sinon, pouvez vous me dire où je pourrais acheter de la pâte d'argent?<br /> <br /> D'avance, merci!
M
Bonjour,<br /> pourriez-vous m'indiquer si vous allez organiser prochainement des stages en pâte d'argent (dans la région de Liège ou à Bruxelles) et si oui, m'indiquer le prix?<br /> un grand merci d'avance<br /> bien à vous<br /> manu
V
Je trouve ton blog et tes photos magnifiques (les ombres sur les colliers sont du meilleur effet), moi qui ne suis pas très bijoux, j'avoue que les tiens me plaisent par leur sobriété, je ne connaissais pas la pâte d'argent ça a l'air intéressant à travailler, ça me donne donne des idées ....utiliser les "bijoux naturels" de la mer ((les verres polis que j'utilise pour la déco de mes horloges)) peuvent devenir des perles sur des bracelets ou colliers (j'aime beaucoup tournicot tournicota) Bravo
V
bonjour , je suis tres interessee par votre travail . je suis moi meme créatrice et je m'interesse aux bijoux depuis peu . je voudrais donc connaitre les techniques de la pate d'argent ..<br /> es-ce que vous comptez redonner des cours (des stages) dans les mois qui suivent?? <br /> <br /> merci d'avance <br /> Vanessa
Publicité
Newsletter
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
  • ODAWO innove, donne au bijou contemporain un nouveau design et devient la première marque proposant des bijoux designs, modulables et/ou olfactifs. En plus d'être source de sensualité, d'élégance, la marque ODAWO propose une gamme de bijoux sources de bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité