Vimagini prolonge Noël en janvier !

Parure_brochure
Organisez, entre le 1er et le 31 janvier, une vente privée chez vous (ou ailleurs) et au lieu de 10%, nous vous offrons 20% du montant de la vente en bons d’achat(1) ; ce qui peut représenter jusqu’à 200€ de bijoux et même plus !

La parure ci-dessus pourrait ainsi être à vous sans débourser un euro !

Réservez vite votre place dans notre agenda afin d’organiser votre vente privée Vimagini / odawo*. Cette action ne dure que 4 semaines !


ChuuutIntéressée ? Envoyez votre nom et numéro de téléphone à bruno@vimagini.be , nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Les plus rapides auront la priorité pour le choix des dates.

Sachez aussi que vu le succès remporté durant le salon Cocoon ainsi que durant nos dernières ventes privées, nous sommes plus que jamais à la recherche de conseillères en bijoux odawo*. Une brochure explicative est disponible en cliquant sur le lien suivant : Brochure_Odawo_recrute .

En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.
N’hésitez pas à nous faire part, sur ce blog ou sur Twitter de la réaction de vos amies par exemple lorsque vous leur aurez offert un bijou Vimagini / odawo.

*Vimagini changera de nom à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection. Vimagini deviendra odawo.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenue informée de nos futurs développements (voir plus bas à droite pour vous inscrire).

Odawo_cala

(1) Valable pour une vente d'un montant supérieur à 400€ tvac