Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
Derniers commentaires
26 mai 2009

Enfin un pc!!!!

Bonjour à toutes et tous,

désolée pour le retard dans mes réponses à vos nombreux mails ,

mais je viens seulement de récupérer mon ordinateur

suite à un virus attrapé il y a un mois ...;-/

Ahhh! Internet....

Mais , je ne vous oublie pas!

Promis! ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Enfin, tu retrouves ton ordi guéri de son virus!!! Le sevrage n'a pas été trop difficile? Y a pas a dire, c'est quand même un outil dont ion a de plus en plus de mal de se passer...!!!<br /> <br /> Bizz et à tout bientôt.<br /> <br /> Lau...Pitelo
Publicité
Newsletter
vimagini, pâte d'argent, création, stage,techniques, bijoux, démonstration,pmc, art clay silver, jewellery, precious metal clay
  • ODAWO innove, donne au bijou contemporain un nouveau design et devient la première marque proposant des bijoux designs, modulables et/ou olfactifs. En plus d'être source de sensualité, d'élégance, la marque ODAWO propose une gamme de bijoux sources de bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité